Skip to main content
Rose Lane, maquillage vegan, clean et made in France

Rose Lane, la nouvelle marque de maquillage vegan, clean et made in France avec la fondatrice Katya Thomas

Je suis ravie de vous présenter la marque Rose Lane Paris que j’ai créé et qui est disponible sur www.roselane.fr ! Toute ma vie, j’ai été passionnée par l’art du maquillage, et il était évident pour moi que, tôt ou tard, je créerais ma propre marque. Au fil des années, j’ai constaté qu’il était difficile de trouver une marque de maquillage qui reflétait véritablement ce que je recherchais.

Je rêvais d’une marque de maquillage prestigieuse, clean, vegan et made in France.

C’est ainsi qu’est née Rose Lane, portant mes valeurs et mon amour pour la France au cœur de son essence. J’ai voulu créer une marque qui incarne toutes ces valeurs tout en offrant des produits performants et une jolie gamme de couleurs.

Rose Lane est née de ma conviction profonde que la beauté authentique peut coexister avec le naturel. J’ai été guidée par la vision de permettre aux femmes de se sentir belles tout en s’appliquant des produits sains avec des ingrédients d’origine naturelle, un maquillage vegan, avec tous les produits Rose Lane fabriqués en France !

Le nom « Rose Lane » provient de l’anglais et signifie la « chemin de la Rose ». Vous comprenez donc pourquoi j’ai créé Rose Lane Paris, une marque de maquillage unique. Je suis végétarienne depuis l’âge de 12 ans par souci pour les animaux. C’est pourquoi il était essentiel pour moi de concevoir une marque de maquillage vegan et respectueuse des animaux.

Ainsi, Rose Lane s’est transformée en une aventure passionnante et engagée, où la beauté véritable se marie à la responsabilité. J’ai crée avec le labo des formules vegan, privilégiant des ingrédients naturels.

Je vous souhaite une très bonne écoute ! Merci à Saliha Hadj Djilani qui a été l’hôte de ce podcast exceptionnellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut