Skip to main content

A la rencontre de la marque « La belle Boucle » avec sa fondatrice Laureen Schein. Pour des cheveux bouclés au naturel (Podcast inside)

Comme beaucoup de femmes aux cheveux bouclées, Laureen passe son adolescence à lutter contre sa vraie nature de cheveux.

Pendant de nombreuses années Laureen réalise des lissages, brushings et décolorations au quotidien… Jusqu’au au moment ou elle s’aperçoit que ses cheveux sont profondément abîmés et elle se dit STOP !

Laureen est une Lyonnaise du haut de ses 30 ans qui s’est d’abord fait connaître sur les réseaux sociaux en 2017 avant de lancer sa boutique en ligne qui offre un large choix de produits capillaires et d’ouvrir un premier salon de coiffure, dédié uniquement aux cheveux bouclés, frisés ou crépus. La suite elle nous la racontera.

Aujourd’hui, Laureen partage ses conseils pour cheveux bouclés via les réseaux sociaux auprès de plus de 250 000 personnes.  

En plus de connaitre les coulisses de la belle boucle, vous allez découvrir en Laureen une femme pétillante, qui va vous donner de l’énergie positive pour la journée !

Aujourd’hui, Laureen est au cœur d’une véritable entreprises à succès (un e-Commerce, 3 salons de coiffures, une marque capillaire). Elle va nous en dire plus sur son histoire, les coulisses, son quotidien, ses défis du quotidien, ses choix, ect.

Aujourd’hui La Belle Boucle, c’est :

  • Une boutique en ligne afin de prendre soin de vos cheveux ondulés, bouclés, frisés et crépus. Découvrez less produits et less conseils sur WWW.LABELLEBOUCLE.FR !
  • En juillet 2021, elle ouvre son premier lieu physique, LA BELLE BOUCLE STUDIO à Lyon qui réunit une boutique et un salon de coiffure spécialisé. Depuis, l’enseigne s’est développée à Paris et Marseille !
  • En octobre 2021, elle a lancé son premier produit capillaire naturel, la Crème Gel de La Belle Boucle. Aujourd’hui, la gamme se compose de 5 produits.

Allez, c’est le Podkat Beauté avec Laureen Schein, la créatrice de la marque La belle boucle ! Bonne écoute !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut